L’ESLSCA dédie une direction à l’expérience de ses étudiants. Ce service devient le centre névralgique du problem-solving.
Avant la rentrée, nos futurs étudiants ont besoin d’être accompagnés pour leur logement, les démarches d’obtention de visa pour nos étudiants internationaux, ou encore les démarches administratives. Nous les accompagnons activement dans ces démarches en les suivant individuellement, en faisant des webinars toutes les deux semaines, et en leur dédiant une hotline.
C’est aussi un moment important pour se préparer à suivre ses cours. Les contacts avec leurs futurs enseignants ou des camarades eskasiens commencent avant même l’arrivée à l’ESLSCA.
Pendant leurs études, nous nous mettons au service de nos étudiants pour les aider à vivre leurs projets associatifs.
Le well being de nos étudiants est un souci constant. Les différents confinements nous ont permis de créer des ateliers répondant directement à leur demande. Et nous comptons bien garder ce rythme. Que ce soit du yoga, du fitness, des sessions de gestion du stress, ou encore d’initiation à l’hypnose, nous sommes à l’écoute et prêts à tout tester !
Il fait bon vivre à l’ESLSCA. Notre école fait partie des 20 meilleures écoles où il fait bon vivre selon le classement HappyAtSchool. Le classement attribue une note qui permet de mettre en valeur les écoles préférées des étudiants et où il fait bon d'étudier !
Nos équipes sont là pour aider, guider, orienter, et surtout trouver des solutions.