Yves-Charles Quéroix
/

Parcours académique :

  • Diplômé de l'ESLSCA Business School

 

Parcours professionnel - Sociétés / Fonctions :

CISI Compagnie Internationale de Services en Informatique

  • Ingénieur d’études : Applications Marketing Statistiques
  • Ingénieur Principal : Chef de Produit Etudes et Progiciels d’Aide à la Décision

 

IFOP Institut Français d’Opinion publique

  • Directeur Département Etudes Marketing

 

UCCEL Software Product

  • Directeur Marketing France

 

Société Générale

  • Directeur Chef de Groupe Applications Banque de Détail
  • Directeur Chef de pôle Nouvelles technologies Banque Digitale
  • Directeur de Projets : Etudes Transformation Digitale de la Banque
  • Direction de l’Innovation Participative de la Banque de Détail

 

Conférences - Publications :

  • « Modèle mathématique de Simulation de la Propagation des Rumeurs » 
  • Congrès ESOMAR : "Suivi des marchés pharmaceutiques, analyse permanente par les Modèles d'aide à la décision",
  • Séminaire IREP : "DEMEMO, Modèle d'évaluation de la mémorisation de la publicité dans le temps",
  • Congrès ESOMAR : "TELEMAQUE, Prévision des audiences télévision".
  • Séminaire IREP : "Media planning et réalité de la consommation Media produit SOFRES".
  • Séminaire IREP : "Une nouvelle approche de suivi de campagne publicitaire: Mediarythme".
  • OSITOP Bruxelles : “EURO : Simple Expenditure or Investment ?”.
Yves-Charles Quéroix
Description

Parcours académique :

  • Diplômé de l'ESLSCA Business School

 

Parcours professionnel - Sociétés / Fonctions :

CISI Compagnie Internationale de Services en Informatique

  • Ingénieur d’études : Applications Marketing Statistiques
  • Ingénieur Principal : Chef de Produit Etudes et Progiciels d’Aide à la Décision

 

IFOP Institut Français d’Opinion publique

  • Directeur Département Etudes Marketing

 

UCCEL Software Product

  • Directeur Marketing France

 

Société Générale

  • Directeur Chef de Groupe Applications Banque de Détail
  • Directeur Chef de pôle Nouvelles technologies Banque Digitale
  • Directeur de Projets : Etudes Transformation Digitale de la Banque
  • Direction de l’Innovation Participative de la Banque de Détail

 

Conférences - Publications :

  • « Modèle mathématique de Simulation de la Propagation des Rumeurs » 
  • Congrès ESOMAR : "Suivi des marchés pharmaceutiques, analyse permanente par les Modèles d'aide à la décision",
  • Séminaire IREP : "DEMEMO, Modèle d'évaluation de la mémorisation de la publicité dans le temps",
  • Congrès ESOMAR : "TELEMAQUE, Prévision des audiences télévision".
  • Séminaire IREP : "Media planning et réalité de la consommation Media produit SOFRES".
  • Séminaire IREP : "Une nouvelle approche de suivi de campagne publicitaire: Mediarythme".
  • OSITOP Bruxelles : “EURO : Simple Expenditure or Investment ?”.
Person categories
This person has detail node
Off