Yves-Charles Quéroix
Expériences Académiques :
- Diplômé de l'ESLSCA Business School
Expériences Professionnelles :
CISI Compagnie Internationale de Services en Informatique
- Ingénieur d’études : Applications Marketing Statistiques
- Ingénieur Principal : Chef de Produit Etudes et Progiciels d’Aide à la Décision
IFOP Institut Français d’Opinion publique
- Directeur Département Etudes Marketing
UCCEL Software Product
- Directeur Marketing France
Société Générale
- Directeur Chef de Groupe Applications Banque de Détail
- Directeur Chef de pôle Nouvelles technologies Banque Digitale
- Directeur de Projets : Etudes Transformation Digitale de la Banque
- Direction de l’Innovation Participative de la Banque de Détail
Conférences - Publications :
- « Modèle mathématique de Simulation de la Propagation des Rumeurs »
- Congrès ESOMAR : "Suivi des marchés pharmaceutiques, analyse permanente par les Modèles d'aide à la décision",
- Séminaire IREP : "DEMEMO, Modèle d'évaluation de la mémorisation de la publicité dans le temps",
- Congrès ESOMAR : "TELEMAQUE, Prévision des audiences télévision".
- Séminaire IREP : "Media planning et réalité de la consommation Media produit SOFRES".
- Séminaire IREP : "Une nouvelle approche de suivi de campagne publicitaire: Mediarythme".
- OSITOP Bruxelles : “EURO : Simple Expenditure or Investment ?”
Yves-Charles Quéroix
Description
Expériences Académiques :
- Diplômé de l'ESLSCA Business School
Expériences Professionnelles :
CISI Compagnie Internationale de Services en Informatique
- Ingénieur d’études : Applications Marketing Statistiques
- Ingénieur Principal : Chef de Produit Etudes et Progiciels d’Aide à la Décision
IFOP Institut Français d’Opinion publique
- Directeur Département Etudes Marketing
UCCEL Software Product
- Directeur Marketing France
Société Générale
- Directeur Chef de Groupe Applications Banque de Détail
- Directeur Chef de pôle Nouvelles technologies Banque Digitale
- Directeur de Projets : Etudes Transformation Digitale de la Banque
- Direction de l’Innovation Participative de la Banque de Détail
Conférences - Publications :
- « Modèle mathématique de Simulation de la Propagation des Rumeurs »
- Congrès ESOMAR : "Suivi des marchés pharmaceutiques, analyse permanente par les Modèles d'aide à la décision",
- Séminaire IREP : "DEMEMO, Modèle d'évaluation de la mémorisation de la publicité dans le temps",
- Congrès ESOMAR : "TELEMAQUE, Prévision des audiences télévision".
- Séminaire IREP : "Media planning et réalité de la consommation Media produit SOFRES".
- Séminaire IREP : "Une nouvelle approche de suivi de campagne publicitaire: Mediarythme".
- OSITOP Bruxelles : “EURO : Simple Expenditure or Investment ?”
This person has detail node
Off
Link