Christophe Ippolito
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Christophe IPPOLITO a travaillé plus de vingt ans dans la gestion des nouvelles technologies au sein d'organisations internationales et multiculturelles.

Fort d’un Master en informatique de gestion obtenu à l’ESIAG, il intègre en 1997 la direction marketing des services d’ESSILOR International et dirige de nombreux projets internationaux en Europe, en Asie et aux Etats-Unis.

En tant que directeur de projets e-business, il contribue pendant plusieurs années à la stratégie marketing digital du groupe français en accélérant la mise en place des solutions e-commerce B2B et B2C des différentes filiales.

 

Diplômé de l’Executive MBA de HEC Paris en 2011, il fonde une société de conseil et de formation afin d'accompagner des entreprises dans leurs projets digitaux en s’appuyant sur des méthodes innovantes anglo-saxonnes (design thinking). Il accompagne également différents incubateurs de start-ups facilitant l’émergence de l’écosystème entrepreneurial français.

Elu local depuis 2005 et en charge des projets digitaux pour l’AMIF (Association des Maires d’Ile de France), il contribue au développement du digital sur nos territoires et à la mise en oeuvre de la Smart City.

Christophe Ippolito
Description

Christophe IPPOLITO a travaillé plus de vingt ans dans la gestion des nouvelles technologies au sein d'organisations internationales et multiculturelles.

Fort d’un Master en informatique de gestion obtenu à l’ESIAG, il intègre en 1997 la direction marketing des services d’ESSILOR International et dirige de nombreux projets internationaux en Europe, en Asie et aux Etats-Unis.

En tant que directeur de projets e-business, il contribue pendant plusieurs années à la stratégie marketing digital du groupe français en accélérant la mise en place des solutions e-commerce B2B et B2C des différentes filiales.

 

Diplômé de l’Executive MBA de HEC Paris en 2011, il fonde une société de conseil et de formation afin d'accompagner des entreprises dans leurs projets digitaux en s’appuyant sur des méthodes innovantes anglo-saxonnes (design thinking). Il accompagne également différents incubateurs de start-ups facilitant l’émergence de l’écosystème entrepreneurial français.

Elu local depuis 2005 et en charge des projets digitaux pour l’AMIF (Association des Maires d’Ile de France), il contribue au développement du digital sur nos territoires et à la mise en oeuvre de la Smart City.

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